Un application de la technologie "Surface" à la FNAIM

Vous connaissez tous la technologie « Surface » de Microsoft et je vous propose de découvrir grâce à l’article After-Mouse veut enterrer la souris une de ces applications pratiques à la chaîne d’agence FNAIM.

Au delà de l’aspect marketing, il est clair que, malgré le coût de l’installation, la FNAIM prend un bel ascendant sur ces concurrents en proposant un service pour « technophile » d’aujourd’hui. Et oui, la génération Y est en train de dévenir propriétaire et il serait dommage de passer à coté !

Pour ma part je retiens également la volonté de la société After Mouse de mettre la souris au placard. Nous savons tous que ce périphérique est dépassé à l’heure des interfaces tactiles. Encore faut-il ce donner les moments d’imaginer l’avenir !

Grégory Maubon (610 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée.
=> www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *