Adidas transforme vos chaussures en manettes

Puisqu’on vous dit que la RA est de plus en plus utilisé pour mettre en valeur les produits de consommation ! Le marketing étant une science impénétrable, j’imagine que le but est de donner un coté un peu « hype » et « tech » aux nouveaux modèles de chaussures ? En tout cas, il est intéressant de voir que le marqueur est directement lié à l’objet. OK, c’est assez moche mais que ne ferait-on pas pour paraitre geek aujourd’hui où tout le monde a son Iphone 🙂



En tout cas, le lien RA et textile peut donner lieu à de nombreux usages. Jetez d’ailleurs un œil sur le tee-shirt qui présente vos derniers tweet 🙂

AR consultant & RA'pro president à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *