Adidas transforme vos chaussures en manettes

Puisqu’on vous dit que la RA est de plus en plus utilisé pour mettre en valeur les produits de consommation ! Le marketing étant une science impénétrable, j’imagine que le but est de donner un coté un peu « hype » et « tech » aux nouveaux modèles de chaussures ? En tout cas, il est intéressant de voir que le marqueur est directement lié à l’objet. OK, c’est assez moche mais que ne ferait-on pas pour paraitre geek aujourd’hui où tout le monde a son Iphone 🙂



En tout cas, le lien RA et textile peut donner lieu à de nombreux usages. Jetez d’ailleurs un œil sur le tee-shirt qui présente vos derniers tweet 🙂

Grégory Maubon (610 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée.
=> www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *