Cette semaine, la communication autour de la Réalité augmentée est vaste. En effet, un nouveau reportage TV sur la réalité augmentée, cette fois ci sur la TSR. Ce reportage est consacré à l’E-commerce. Dans lequel, nous pouvons voir :
– François Thiebaud ,CEO Tissot, fais une démo de son application pour essayer sa futur montre (nous avions présenté la solution sur ce blog).
– Yves-Alain Schwaar, Directeur Conseil de IC-Agency., nous confirme que les sociétés sont encore frileuse mais que la RA est en phase devenir une thecno incontournable du E-Commerce.
– John Miles, Directeur de la société Space 3D Solutions, pour lui, il faut oublier les marqueurs et il faut suivre les gens pour obtenir une RA de haute qualité.
J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.
Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j'interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l'accompagnement.
Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf
Un module de réalité augmenté pour PrestaShop est en cours de développement : http://bit.ly/GO5Ffv
La société propose éventuellement des services pour d’autres système.
[…] convaincre que les applications de réalité augmentée sont devenir de plus en plus importante dans le e-commerce. En particulier, sur un site ou dans un magasin, quoi de plus simple pour faire essayer rapidement […]