Publicité 3.0

Logo CulturePubDans l’émission Culture pub du 09 mai 2010, Christian Blachas et Charlotte Bricard nous expliquent, dans une enquête de Dyssia Hayat, comment les publicitaires s’approprient et utilise la réalité augmentée.

http://www.culturepub.fr/emissions/emission-2010-05-09

Dans cette enquête, nous pouvons voir des demos et des interviews notamment d’Eric Gehl, DG de Total Immersion, d’Emmanuelle Pasturel, responsable de la communication chez Total Immersion, Yohan Bentolila de Previznet et Hugo Doucet, du site La-realite-augmentee.fr (et nous ???)

Previznet est une societé qui a développé Playviz une solution de réalité augmentée pour choisir ces meubles.

Olivier Schimpf (205 Posts)

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j’interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l’accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil…..rk=tab_pro


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *