Des nouvelles de l’AR.drone

Comme vous le savez, la société Parrot a présenté au salon E3 leur AR.drone (article ici). Suite à la conférence de presse d’hier, nous savons maintenant que l’appareil sera proposé en France le 18 aout prochain dans les magasin FNAC. Le prix public sera de 299€ et, bien sûr, il vous faudra un I-machin (phone, pod, pad?) pour le piloter. Les USA seront servis après 🙂

On peut noter que 3 jeux seront disponibles sur l’App Store  AR.FreeFlight (gratuit), AR.Dronegate et AR.FlyingAce (2,99 euros), mais nous n’avons pas de news sur la disponibilité gratuite ou payante du kit de développement. A l’origine il devait être proposé à un peu plus de 1500€.

Parrot propose également un concours pour gagner un AR.drone. Il vous suffit d’être le meilleur à trois épreuve en ligne. Vous noterez votre interlocutrice dans ces challenges, et aussi dans la nouvelle vidéo de promotion. Il faut croire que le look cuir noir, décolleté, sado-maso gentillée ca attire le #geek Iphonien mâle en mal de sensation et au compte en banque fourni 🙂

Je vous signale aussi un très bon article de synthèse sur Clubic.com. Les avantages et les limitations de la machine y sont exposées. Tiens, mais c’est une femme (Audrey Oeillet) qui à écrit l’article !

Grégory Maubon (610 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée.
=> www.maubon.com


2 comments for “Des nouvelles de l’AR.drone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *