Vous allez aimer la voiture … après demain !

Il parait que sur les blogs le vendredi tout est permis ! Nous allons donc suivre l’exemple de l’illustre Dix-katre. Bon ok Karine j’arrête la pommade mais c’est vrai qu’on t’adore ! Pourquoi ne pas partager quelques visions utopiques de la réalité augmentée… d’après demain !

Commençons par une petite balade en voiture qui vous permet de profiter vraiment de votre temps de trajet. Dans ces conditions, moi, j’abandonne tout de suite mon vélo, mais en fait je ne suis pas certain de sortir de ce véhicule !

Notez que Dassault Systemes est dans la production de ce film. Peut-on y voir un espoir de développement dans un futur pas trop lointain ?

Vous en pensez quoi ?

Mise à jour du 20/03/2012
Pour suivre l’actualité de Michaël Harboun le designer à l’origine du projet Aeon, je vous recommande son blog : http://michaelharboun.com

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

3 comments for “Vous allez aimer la voiture … après demain !

  1. Merci Jean-Francois,

    Disons qu’il faut falloir un peu plus de technologie que la réalité augmentée pour construire cette voiture, c’est certain ! Mais bon je peux me contenter d’une « simple » auto qui voudrait bien se conduire tout seule 🙂

    Grégory

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.