Nous sommes partenaires médias du salon Dimension 3 et plus particulièrement de la journée du 24 mai spécialement dédiée à la réalité augmentée. C’est donc avec plaisir que nous vous proposons de découvrir les temps forts de cet évenement.
Nous pourrons bénéficier de l’éclairage de six experts du domaine de la réalité augmentée :
- Malik Mallem du Laboratoire IUP de l’Université d’Evry nous présentera un état de l’art des recherches avancées en réalité augmentée, mobile et temps réel.
- Olivier Audouze, Directeur Marketing de Total Immersion nous parlera de la réalité augmentée comme outil de vente immersif et innovant.
- Christophe Clavé, Directeur Service RV/RA chez On-X mettra l’accent sur les usages industriels de la réalité augmentée.
- Jean Bernard Debreux, Directeur Général Astuce Production placera la réalité augmentée dans la tendance actuel du marketing interactif qui fait émerger une relation forte entre les consommateurs et les marques.
- Laurent Fournier, Directeur principal, Business Development Qualcomm nous présentera le SDK de réalité augmentée développé par Qualcomm
- John Miles, Directeur général de Space3d Solutions SA donnera sa vision prospective du future de la réalité augmentée.
Nous serons évidement sur place pour vous faire profiter des échanges. Une belle journée en perspective, venez nombreux !
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.
Tu peux nous en dire un peu plus ? Nos colonnes te sont ouvertes !
La réalité augmentée est toujours d’actualité à Astuce production avec de nouvelles fonction