-
A form of augmented reality (Phil Gyford’s website)
Is changing our feeling of the surrounding world, a form of augmented reality ?
-
Suwappu: The Cute Toys That Spell The Future Of Human/Machine Interaction | Fast Company
Une nouvelle tentative de jouets augmentés pour améliorer les relations hommes machines
-
« Rainbows End » de Vernor VINGE – Les dernières parutions SF, Fantasy et Fantastique
Un petit roman pour cet été ?
-
Augmented Reality Event 2011 Santa Clara videos on Vimeo
Quelques videos de ARE2010
-
Augmented Reality: Past, Present and Future – TNW Industry
Une autre histoire de la réalité augmentée
-
Nokia Live View – augmented reality browser beta – All About Symbian
Nokia, un des pionners de la réalité augmentée revient avec Nokia Live View
-
AR Showcase — Augmented Reality Examples & Inspiration
AR Showcase, un nouveau site dédié aux exemples de réalité augmentée
-
Augmented Reality – Explained by Common Craft – 3 Translation(s) | dotSUB
Common Craft nous présente la réalité augmentée
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.