-
Who Owns the Advertising Space in an Augmented Reality World?
Revenons un peu sur les droits de « l’air »
-
Augmented Reality App Replaces Times Square Ads with Art
Une application simple pour transformer les publicités de Time Square
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.
[…] La veille de la semaine ! (weekly) | Réalité Augmentée – Augmented Reality Who Owns the Advertising Space in an Augmented Reality World? Revenons un peu sur les droits de l'air (La veille de la semaine ! Source: http://www.augmented-reality.fr […]