-
Trouver les satellites avec la nouvelle application des Orange Labs !
-
Augmented Reality | Law of Social & Emerging Media | Wassom.com
Un avocat nous parle de réalité augmentée !
-
CEATEC 2011 Réalité Augmentée la femme Panda Intel – YouTube
Encore un moyen d’animer un stand sur un salon avec l’exemple d’Intel pour le CEATECH 2011
-
BMW passe à la réalité augmentée pour l’affichage tête haute « Voiture du futur
BMW continue le développement de la réalité augmentée pour les affichages « tête haute »
-
GhostGuitar, l’application iOS qui vous fait jouer de l’ « Air Guitar »
Jouez de la guitare en réalité augmentée sur iOS
-
Augmented reality event – Selfrag 2011 – YouTube
Une utilisation basique de la réalité augmentée mais qui montre son pouvoir de captation sur un salon !
-
The Future of Augmented Reality – YouTube
Une vision de l’intégration totale de la Réalité Augmentée dans le monde réel
-
Skylanders: Spyro’s Adventure – Des images et vidéos sur les figurines
Non ce jeux n’a rien à voir avec la réalité augmentée à priori. Il ne faut pas tout mélanger !
-
Réalité augmentée, humanité diminuée ?
Une vision usage de l’évolution de la réalité augmentée, et la place de l’Homme dans tout cela !
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.