Des passagers virtuels dans l’aéroport de Munich

Aéroport de Munich

Encore une nouvelle campagne de street marketing. Cette fois ci l’expérience a eu lieu dans l’aéroport de Munich fin Aout. Les passagers sont surpris de se voir sur un écran géant et c’est là qu’arrivent d’autres passagers, mais eux sont virtuels.

Cette campagne a été commandée par Fujitsu pour la promotion de sa nouvelle tablette : stylistic Q550.
J’ai un peu de mal avoir le lien. A part le buzz…

Olivier Schimpf (205 Posts)

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j’interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l’accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil…..rk=tab_pro


2 comments for “Des passagers virtuels dans l’aéroport de Munich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *