-
La réalité augmentée vue par Nokia
Nokia lance sont application de réalité augmentée urbaine sur le CES 2012
-
La troisième dimension de la mode – M Magazine
Un point sur la réalité augmentée et la mode
-
Vuzix, Pionnier dans le monde entier conceptions optiques, présenté au CES 2012 Las Verres à puce, des lunettes intelligentes qui ressemblent à des lunettes normales, mais qui ont été ajouté un système de projection développé par Nokia pour la réalité augmentée, un point de départ pour de nouvelles possibilités en matière de technologie.
-
Natalia, le casque 3D sous Android 4.0 de Sensics | Gizmodo
Sensics présente sa version des lunettes immersives au CES
-
Des dirigeants de Cisco, Ford, Visa et ZTE parmi les conférenciers principaux au GSMA Mobile World Congress 2012
-
Parrot AR Drone 2.0 | Ubergizmo FR
L’AR Drone 2.0 sera dévoilé au CES 2012. Peut être l’autonomie sera meilleure?
-
les adresses sont en réalité augmentée, c’est à dire que vous trouvez leur direction en regardant le paysage à travers votre téléphone.
-
Réalité Augmentée : Réalités sonores /2
je vous invite à découvrir »Mogees », un outil de reconnaissance sonore. Basé sur un simple micro il est capable de transformer les sons capturés
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.