Street marketing : c’est le tour de Nokia

Merci à notre ami Alain Brégy expert en développement de solutions en RA et auteur du blog http://www.realites-augmentees.com/ pour cette découverte :

Orange avait choisi les Lapins Cretins, Fuel Communications a choisi Angry Birds  pour faire la promotion des nouveaux smartphones Lumia 800 et Lumia 710 de Nokia.

JCDecaux qui a déjà réalisé des campagne avec Nokia, voir la vidéo ci dessous, mais avec ce camion et son écran ‘plein jour’ ils passent un nouveau cap dans la communication dans la rue. Le gros avantage est de pouvoir installer ‘rapidement’ et ‘simplement’ cette animation dans plusieurs lieux sans monter de structure.

La preuve est que cette animation sera proposée dans 5 lieux en Australie : http://www.facebook.com/NokiaAustralia?sk=app_240855289309423

 

Campagne réalisée par JCDecaux pour Nokia

Olivier Schimpf (205 Posts)

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j’interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l’accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil…..rk=tab_pro


5 comments for “Street marketing : c’est le tour de Nokia

  1. 10 octobre 2013 at 10 h 28 min

    Merci pour votre réponse mais c’est bien dommage j’aurai aimer tenter l’expérience. 😀

  2. 3 octobre 2013 at 14 h 25 min

    Je vous remercie pour ces vidéos vraiment c’est grandiose, une idée de génie, amusante et très efficace c’est certain.N’y aurait-il pas des animations de Nokia sur la France? Merci

    • 4 octobre 2013 at 5 h 32 min

      Bonjour Jean,
      Non nous n’avons pas eu connaissance de ce genre de vidéo pour Nokia en france.

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