-
Education with Augmented Reality: AR textbooks released in Japan (video) | ZDNet
Une maison d’édition japonaise propose des livres de formation en réalité augmentée
-
En plus de fournir toutes les dernières actualités, l’application va permettre aux fans de préparer l’UEFA EURO 2012[TM] comme jamais auparavant avec des fonctionnalités telles que le kit de fan mobile et « Photo Fun » qui permet aux utilisateurs d’appliquer numériquement de la peinture à une photo et de la partager avec des amis, ainsi que des fonctionnalités de géolocalisation et des cartes en réalité augmentée pour retrouver ses amis et les meilleurs endroits pour visionner les matchs UEFA EURO 2012[TM] chez soi ou à l’étranger.
-
Google Glasses and the Myth of Augmented Reality – Navneet Alang – Technology – The Atlantic
La notion de réalité revient dans cette article et aussi difficulté de « redéposer » les lunettes !
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.