ARparis #4 aura lieu le 25/06/2012

ARparis est un événement régulier axé autour de la réalité augmentée. Notre mission avec ces évènements est de réunir l’écosystème RA, en créant un lieu de networking pour les professionnels et les passionnés de la réalité augmentée, en permettant à des entreprises innovantes de présenter leurs projets, en organisant des sessions de développement RA ou encore en discutant du futur de la réalité augmentée et de son impact dans notre avenir.

Les trois dernière éditions ont réunis plus de 80 personnes et ont donnés lieux à des moments de veilles, des ateliers, et d’intenses séquences de networking.

Le prochain aura lieu le 25 juin 2012 19h à la Cantine à Paris.

L’invité Spécial de cette 4éme édition sera Rafi Haladjian

Les sujets abordés seront :

Si vous souhaitez être sponsors de cet événement ou participer entant qu’expert dans l’un des prochains n’hésitez pas à me contacter.

Le HashTags officiel est #ARparis

Envie de nous soutenir ou d’être partenaire pour l’organisation d #ARparis, c’est maintenant possible : kisskissbankbank.com/arparis-4 tous vos dons sont les bienvenus.

Les sessions sont gratuites et ouvertes à tous et non formel chaque participant experts ou non peut s’exprimer.
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !

Site Web | Plus de publications

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j'interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l'accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil.....rk=tab_pro

3 comments for “ARparis #4 aura lieu le 25/06/2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.