La veille de la semaine en réalité augmentée (weekly)

Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

1 comment for “La veille de la semaine en réalité augmentée (weekly)

  1. […] La communication augmentée Nouvelle tendance de communication, elle touche tous les médias, du livre à la télévision et tous les lieux, Street marketing, Internet… Annonceurs, agences et sociétés ont rapidement intégré cette nouvelle technologie dans leur campagne en proposant des expériences utilisateurs hors du commun. Nous vous proposons de venir découvrir un large panorama de ces nouveaux usages et de ces nouveaux moyens de communication. • La communication augmentée ou la réalité augmentée comme nouvel outil de convergence au sein des stratégies de marketing, Jean Bernard Debreux, CEO d'Astuce productions. Technologie innovante, la réalité augmentée a rapidement trouvée une place logique dans toute stratégie de communication digitale ou de marketing interactif. Loin du "wow effect" initial, elle s'est imposée grâce à une maturité multi-plateforme au service d'un affichage hors norme en permettant au consommateur de vivre une expérience unique et forte avec la marque et le produit. La veille de la semaine en réalité augmentée (weekly) […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.