Street marketing : la RA dans le métro de Hong Kong

Le site UFUNK.net vient de tourner une vidéo dans le métro de Hong Kong.

Cette campagne a été réalisée par l’agence Henderson Land Development Company Limited basée à Hong Kong. Le public est immergé dans l’ambiance de la station balnéaire néo-zélandaise : Double Cove

JCDecaux Transport est partenaire de cette campagne.

Sympa mais à première vue, il n’y a pas beaucoup d’interactivités.

Ci dessous la video officielle :

J’ai également trouvé ces vidéos :

Olivier Schimpf (205 Posts)

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j’interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l’accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil…..rk=tab_pro


1 comment for “Street marketing : la RA dans le métro de Hong Kong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *