-
Réalité augmentée et NFC la clé du décollage des marchés |
Combiner la réalité augmentée et le NFC pour améliorer l’expérience utilisateur
-
Techdays : le casque Iron Man en réalité augmenté inquiète la police
Vous voulez un superbe casque de Iron Man pour faire de la moto ? C’est possible !
-
Meta est en train de développer un paire de lunettes de « vraie » réalité augmentée
-
Augmented Reality Humanoid Robot U-Tsu-Shi-O-Mi: Science Fiction in the News
Un laboratoire japonnais propose l’utilisation d’un robot humanoïde pour renforcer l’expérience de réalité augmentée
-
Barbie Digital Makeover Mirror Transforms the iPad into a Virtual Vanity Frame
Mattel va proposer une application « Barbie Digital Makeover Mirror » sur Ipad permettant de se maquiller en réalité augmentée
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.