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Hands-On With the Next Generation Kinect: PrimeSense Capri – IEEE Spectrum
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Re dessiner les rues en réalité augmentée – DANS LE MONDE – DOC NEWS
Découvrez un usage de la réalité augmentée pour donner la vie à des oeuvres de street arts
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MARS App Uses Augmented Reality to Help Identify Things Around You
PAR Works lance une nouvelle application de réalité augmentée, MARS
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http://fluid.media.mit.edu/sites/default/files/SeconfSurface_.pdf
« Second Surface » une application de réalité collaborative en cours de développement par les chercheurs du MIT.
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Découvrez la collection de livres utilisant la réalité augmentée de « Paper Toys »
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La réalité augmentée avec Autodesk Showcase | Aplicit
La réalité augmentée avec Autodesk Showcase
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Lunettes à réalité augmentée : Huawei travaille également sur un tel projet
Huawei a annoncé au MWC de Barcelone que l’entreprise travaillait sur des lunettes de réalité augmentée. Une version low cost en perspective ?
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Segmentation of Medical Imaging Data Using Augmented Reality |
Un usage de la réalité augmentée dans la visualisation des images médicales
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Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.