Prêt à conquérir le retail au Canada et aux Etats-Unis avec Ubifrance ?

image001Ubifrance propose les 7 et le 9 octobre prochain une mission collective de prospection au Canada et aux Etats-Unis ciblant les leaders nord américains du retail Canadian Tire, The Husdon Bay Company et Walmart/Sam’s Club. Dans la palette des compétences recherchées se trouve les réalité augmentée appliquée au commerce. Retrouvez tous les éléments rapidement dans cet article et sur cette plaquette (limite de candidature le 15 juin)

Votre entreprise offre des produits technologiques et services innovants en particulier dans le domaine de la réalité augmentée, vous souhaitez développer votre franchise aux Etats-Unis. Ubifrance vous invite à rencontrer les leaders nord-américains de la distribution.

Clipboard01

L’ensemble des solutions recherchées par ces grandes entreprises sont les suivants :

=> Walmart & Sam’s club

  • Concepts de restauration rapide et soins personnels.
  • Équipements et machines automatisées, réalité augmenté, solutions 3D
  • Solutions financières : e-commerce, paiements mobiles, compteurs de monnaie, …
  • Divertissements & gadgets pour salle de jeux
  • Services et solutions pour la livraison à domicile
  • Appareillage de confort : chariots motorisés

=> Canadian Tire & Hudson’s Bay Co.

  • Solutions financières : e-commerce, paiements mobiles
  • Services & équipements innovants : gestion des données clients, gestions des commandes et stocks (store-picking, merchandising), réalité augmentée.

Ubifrance

Cet opération à un coût pour les entreprises. Ubifrance propose des subventions et peut vous aider à contacter votre Chambre de Commerce pour bénéficier d’aides complémentaires.

Pour avoir des renseignements personnalisés, n’hésitez pas à contacter de la part de RA’pro Manuel Dias da Graça
(Chargé de Développement – UBIFRANCE North America) à l’adresse manuel.diasdagraca@ubifrance.fr. Pour les entreprises sélectionnées, Manuel pourra vous proposer ‘en prime’ une présentation de votre proposition à plusieurs très grands groupes en phase de recherche actuellement.

Prêt à conquérir l’Amérique ??


Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.