-
Jim Dailey – AdvertisAR: Leading the Advertising Community in AR Implementation – YouTube
Utilisation de la réalité augmentée dans la publicité : pourquoi, comment et quelques chiffres de ROI
-
Larissa Laternser – Driving Sales with Interactive Packaging – YouTube
Utiliser la réalité augmentée pour non seulement vendre mais encourager l’engagement des consomateurs
-
Maria Ekberg Brännström – Serving and Creating a Great Experience for the Consumer – YouTube
un retour et un bilan sur l’usage de la réalité augmentée dans le catalogue IKEA
-
Luke Robert Mason – New Narratives for the Future of AR
From augmented reality to « augmented sensitivity »
-
La réalité augmentée au service des chirurgiens | B-Com
Présentation de l’usage de la réalité augmentée pour les actes de chirurgie
-
MARTA : Mobile augmented reality technical assistance
Marta n’est pas le petit nom qu’ont donnéles ingénieurs de VW à la dernière Golf, mais à une nouvelle solution technique pour les garagistes.
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.
[…] La veille de la semaine en réalité augmentée […]