Laval Virtual 2014, RA’pro et les start-ups !

affiche laval virtual 2014En 2014, Laval Virtual aura lieu du 9 au 13 avril et RA’pro sera partenaire de l’action. Nous en sommes très heureux ! De plus cette année, les petites entreprises pourront bénéficier de conditions exceptionnelles pour y participer, dans le cadre de la Startup Area. Voilà une chance pour faire des rencontres business au niveau international, foncez !

L’accès à la Startup Area est assez simple mais plusieurs choses sont à prendre en compte. Tout d’abord le dossier de candidature doit être rendu avant le 31 janvier et il n’y a que 15 places disponibles. N’attendez pas ! Pour être éligible à cette zone vous devez être un ou une jeune créateur d’entreprise (votre entreprise a moins de 3 ans et ne compte pas plus de 5 salariés ou bien vous avez un projet de création d’entreprise), vous proposez un produit ou service innovant dans le domaine des technologies et des usages de la réalité virtuelle, vous n’avez jamais exposé sur votre propre stand à Laval Virtual.

En plus de votre stand et de la possibilité d’exposer votre savoir faire pendant 5 jours, Laval Virtual vous proposera une série de rendez-vous personnalisés pour trouver des clients et des partenaires. Vous aurez un créneau pour faire un pitch devant une centaine de personne et vous participerez à l’Award de la start-up 2014 ! 

laval virtual logo

Et vous hésitez encore ? Ok, alors si vous êtes dans la réalité augmentée, Ra’pro vous proposera un portrait sur ce blog, une adhésion gratuite pour un an et des mises en contact spécifique ! Nous savons également que ce n’est pas simple pour une petit entreprise d’être présente de manière continue sur son stand pendant les 3 jours de la partie pro du salon. Si vous avez besoin d’aide sur ce point, nous pouvons aussi vous aider, contactez-nous !

Tous à Laval Virtual 2014 !

Dossier de candidature à la Startup Area

Grégory Maubon (419 Posts)

Grégory MAUBON est consultant expert en réalité augmentée et usages numériques. Il est à l’origine en 2008 du site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Il propose aujourd’hui des prestations pour aider les entreprises et les institutions à définir avec précision leurs besoins en réalité augmentée et les accompagner dans la mise en place. Grégory MAUBON est également animateur et conférencier.


5 comments for “Laval Virtual 2014, RA’pro et les start-ups !

  1. Amine
    30 janvier 2014 at 16 h 52 min

    D’accord, merci

  2. 30 janvier 2014 at 15 h 25 min

    Bonjour Amine,

    Pour répondre à ta question je te conseille de regarder directement sur le site de l’événement http://www.laval-virtual.org/. De notre coté RA’pro va travailler sur 2 demi-journées dédiées à la RA. Les membres de l’association sont d’ailleurs consultés en ce moment sur le pré-programme).

    Nous avons pour le moment prévu un live-tweet pour les questions.

  3. Amine
    30 janvier 2014 at 14 h 51 min

    salut à tous

    Cet évenement reste le meilleur destination pour les entreprises de RA, les journalistes intéressés par cette technologies, bien sûr sans oublier les étudiants, les chercheurs et les jeunes promoteurs.

    esperant , que l’organisation sera à la hauteur de niveau RA de nos jours

    j’ai une question, est ce qu’on peut voir une couverture mediatique par ce blog, en contactant directement des participants de Laval Virtual ? j’aime que vous passerez à un chat Live pour donner la possibilité aux gens, de passer ses questions , en direct ?

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *