[Laval Virtual 2014] Votez pour votre Startup préférée !

MNSLe concours des startups sur Laval Virtual est terminée, et les 14 entreprises choisies nous promettent de belles découvertes pendant le salon. Vous avez la possibilité vous aussi de désigner votre projet préféré. En effet en partenariat avec mynewstartup.com, Laval Virtual vous propose de voter pour la Startup de votre choix.

En parcourant la liste des entreprises sélectionnées vous pouvez découvrir toutes les palettes des compétences présentées : réalité virtuelle et réalité augmentée of course mais également drones impression 3D, capteurs, NUI, rendu sonore, culture, etc. Nous vous proposons un petit focus sur les deux entreprises dont la réalité augmentée est au centre des compétences.

logo AugmentJe ne sais pas s’il faut vous présenter Augment 🙂 Nous parlons régulièrement du parcours de cette jeune société de ces colonnes (Voir la dernière interview de Mickaël Jordan, co-fondateur). La société développe une application mobile qui permet d’utiliser rapidement la réalité augmentée. Il existe de nombreux cas d’utilisation autours de la présentation de produits (catalogue, communication, etc.) et de la mise en situation (PLV, agencement, etc.)

ARATechnologyARA Technologie est une toute jeune entreprise de Laval. Elle se positionne comme un partenaire du développement mobile des entreprises. Les compétences des quatre co-fondateurs sont complémentaires et incluent le développement de solutions utilisant la réalité augmentée.

Nous comptons sur vous pour aller sur le site de mynewstartup.com et voter pour ces belles entreprises ! Rendez-vous également dès mercredi prochain sur leurs stands !

A propos de « My New Startup »

My New Startup est la première plateforme en France à mixer à la fois le don et le financement au capital. Ainsi, une entreprise qui souhaite se financer via My New Startup pourra proposer en prévente ses produits, tout en recherchant des capitaux auprès d’investisseurs.

Plus qu’un financement, My New Startup propose aux entreprises un accompagnement de qualité, grâce à des partenaires clés, afin de maximiser les chances de réussite pour des entreprises en amorçage ou en développement (avec des besoins de financement entre 50k et 500k euros).

Grégory Maubon (610 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée.
=> www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *