[AWE2014] Votez pour les Auggies Awards !

AWE_'14_Bnr-Mstr_250Nous vous en avons déjà parlé, les Auggie Awards de l’AWE 2014 vont récompenser les meilleurs usages et applications actuelles en relation avec la réalité augmentée. Nous vous proposons ici de faire la connaissance des participants français et de les aider à se distinguer. We need you ! Vous pouvez voter jusqu’au vendredi 23 mai.

Il y a cette année cinq catégories de récompenses :

  • « Best Tools for Developers » est destinée à mettre en valeur les SDK et autres outils de mise en production de réalité augmentée. La condition de participation est une création ou une mise à jour majeure entre le 8 juin 2013 et le 1er mai 2014.
  • « Best Software » s’adresse à toutes les applications avec une contrainte de date identique à la catégorie précédente.
  • « Best Interactive Hardware » est faire pour tous les appareils lancés avant le 1er mai 2014 et pouvant être utilisés pour mettre en scène de la réalité augmentée.
  • « Best Enterprise Solution » est plus ciblée sur les solutions orientées business.
  • « Best Augmented World Film » récompense tous les films (documentaires ou fiction) présentant des usages de la réalité augmentée.

auggieAwardAu delà du trophées et des récompenses matérielles, une nomination et une victoire pour les Auggies Awards est une excellente manière de se mettre en valeur dans le monde de la réalité augmentée pour une entreprise. Les vainqueurs des éditions précédentes sont par exemple Vuforia Qualcomm, Sight, Sphero, etc.

« The 5th Auggie Award™ Competition is where the best of the best in the Augmented World compete for the one-of-a-kind Auggie Trophy and sponsored cash prizes in numerous categories »

Nous avons a coeur de mettre en valeur les entreprises française engagées dans la compétition. Les voici donc avec un lien direct pour voter pour elles !

Urbasse et Trévarez sont présentés par Artefacto. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article. Optinvent présente ses lunettes ORA. Vous pouvez également retrouver Augment et la Pandora Box de Greg Madison !

Aidez-nous, votez !

Grégory Maubon (610 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée.
=> www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *