-
Augmented reality blossoms into life in Dublin (video)
Découvrez des images de l’ « AR Marketing Conference » de Dublin
-
Israel’s Meta attracts big investors for new augmented reality glasses
Quelques nouvelles de Meta et de ses Spaceglasses
-
PS4 : Une vidéo de réalité augmentée très prometteuse pour l’avenir de la PS Camera
Le réalité augmentée sera très rapidement au programme de la PS4
-
Technical Illusions castAR Discusses the Future of Virtual and Augmented Reality
Un point d’étape pour castAR et des perspectives de développement
-
Augment lève un million d’euros pour son application de réalité augmentée
La start-up Augment vient de finaliser sa deuxième levée de fonds d’un montant d’un million d’euros auprès d’investisseurs privés.
-
Augmented Reality in the Classroom – ResearchGate
Une synthèse de 2012 sur les usages de la réalité augmentée dans l’éducation
-
Augmented Reality in Medical Education
Une expérience prouvant l’efficacité de l’usage de la réalité augmentée dans la formation médicale.
-
Quand les objets publicitaires se mettent à la réalité augmentée
Augmenter simplement un objets publicitaire !
-
Building the Moodstocks Scanner for Google Glass
Moodstocks SDK is ready for Google Glass
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.