La veille de la semaine en réalité augmentée (weekly)

Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.

Grégory Maubon (421 Posts)

Grégory MAUBON est consultant expert en réalité augmentée et usages numériques. Il est à l’origine en 2008 du site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Il propose aujourd’hui des prestations pour aider les entreprises et les institutions à définir avec précision leurs besoins en réalité augmentée et les accompagner dans la mise en place. Grégory MAUBON est également animateur et conférencier.


3 comments for “La veille de la semaine en réalité augmentée (weekly)

  1. Amine
    27 juillet 2014 at 13 h 43 min

    Bonjour Grégory,

    non, j’ai pas des chiffres, meme les articles qui parlent de ce sujet, présentent des estimations,
    à mon avis, c’est le moment ou il faut commencer à appeler à une conférence intérnationnal sur ce sujet

    merci

  2. 27 juillet 2014 at 10 h 15 min

    Bonjour Amine,

    Si tu as des chiffres nous sommes preneurs ! C’est en effet un sujet très intéressants mais les chiffres restent souvent dans les classeurs des industries.

    Grégory

  3. Amine
    26 juillet 2014 at 23 h 46 min

    salut

    depuis ma découvert la r »alité augmenté, et surtout, ma petite expérience durant la formation d’ingénieur, je pense que le secteur dominant de cette technologie, c’est l’automobile, puisque les budget réserver par les fermes de ce domaine, est très important, même en période de crise, on constate que la direction marketing de Peugeot, insiste à encourager ces ingénieurs, de continuer les recherche des talons, pour des nouvelles applications en RA.

    une question reste sans une vrai réponse ou , qu’elle impact sur la réalité augmenté, face au occupation budgétaire de recherche et développement, dépenser par les sociétés d’automobile ?

    j’espère que l’administration de notre blog, va consacrer un article ou étude basé sur des chiffres et statistiques, à propos l’investissement des entreprises de différents secteurs, de la technologie RA.

    désolé pour la formalisation des mes idées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *