InsideAR Beijing s’ouvre le 5 septembre

insideAR-pekinLa prochaine édition d’InsideAR se déroulera pour la première fois à Beijing le 5 septembre prochain. Après l’édition de Tokyo, Metaio nous prouve un fois encore sa bonne santé et sa visibilité au niveau mondial.

Vous connaissez les InsideAR ? Si vous répondez non à cette question je vous suggère de chercher plus d’informations sur ce blog car RA’pro est régulièrement partenaire. Cette année, InsideAR se déroulera pour la première fois à Beijing. Ce sera une manière pour Metaio de tester « en live » le marché Chinois de la réalité augmentée. En effet, de nombreux constructeurs d’appareils, de téléphones mobiles, de lunettes sont localisés en Chine et le panel utilisateur est également très développé. InsideAR Beijing sera également une excellente opportunité pour les acteurs mondiaux de la réalité augmentée, de rencontrer producteurs de contenus locaux.

Le programme complet de l’événement du 5 septembre est disponible sur le site d l’opération.  Plusieurs thèmes seront abordés au cours de talks d’une vingtaine de minutes comme l’évolution du marché chinois, les appareils de réalité augmentée et les langages, les domaines industriel, militaire et médical etc. En parallèle de toutes ces interventions, vous aurez également la possibilité de  suivre des sessions dédiées à des sujets particuliers. Un effort particulier semble avoir été fait vis-à-vis des personnes « non techniques », en particulier en mettant en valeur Le Creator de Metaio.

Bref un rendez-vous de plus pour Metaio qui est promis à un bel avenir. Rendez-vous donc le 5 septembre prochain à Beijing !

AR consultant & RA'pro president à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *