InsideAR Beijing s’ouvre le 5 septembre

insideAR-pekinLa prochaine édition d’InsideAR se déroulera pour la première fois à Beijing le 5 septembre prochain. Après l’édition de Tokyo, Metaio nous prouve un fois encore sa bonne santé et sa visibilité au niveau mondial.

Vous connaissez les InsideAR ? Si vous répondez non à cette question je vous suggère de chercher plus d’informations sur ce blog car RA’pro est régulièrement partenaire. Cette année, InsideAR se déroulera pour la première fois à Beijing. Ce sera une manière pour Metaio de tester « en live » le marché Chinois de la réalité augmentée. En effet, de nombreux constructeurs d’appareils, de téléphones mobiles, de lunettes sont localisés en Chine et le panel utilisateur est également très développé. InsideAR Beijing sera également une excellente opportunité pour les acteurs mondiaux de la réalité augmentée, de rencontrer producteurs de contenus locaux.

Le programme complet de l’événement du 5 septembre est disponible sur le site d l’opération.  Plusieurs thèmes seront abordés au cours de talks d’une vingtaine de minutes comme l’évolution du marché chinois, les appareils de réalité augmentée et les langages, les domaines industriel, militaire et médical etc. En parallèle de toutes ces interventions, vous aurez également la possibilité de  suivre des sessions dédiées à des sujets particuliers. Un effort particulier semble avoir été fait vis-à-vis des personnes « non techniques », en particulier en mettant en valeur Le Creator de Metaio.

Bref un rendez-vous de plus pour Metaio qui est promis à un bel avenir. Rendez-vous donc le 5 septembre prochain à Beijing !

Grégory Maubon (610 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée.
=> www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *