-
ARNY Augmented Reality NY Meetup Sep 2014
Toutes les discussions du dernier AR meetup de New York
-
SmartEyeglass de Sony, les Google Glass n’ont qu’à bien se tenir !
C’est au tour de Sony d’annoncer le lancement de ces lunettes, les SmartEyeglass
-
5 exemples de l’utilisation de la réalité augmentée dans l’univers de la maison
-
Time Traveler is a virtual windows to the history of Berlin wall
Layar et Timetraveler présente une application de réalité augmentée pour découvrir l’histoire du mur de Berlin.
-
AR Video Made Easy with Hosting and Conversion | Layar Blog
Les comptes premium de Layar creator peuvent maintenant embarquer les vidéos dans l’outils et sous peu utiliser les effets de tranparence
-
Retour sur le SIGGRAPH: la réalité virtuelle sous toutes ses formes
un résumé sur les déroulement du SIGGRAPH 2014
-
Partenariat entre TEXA et Epson pour développer une solution pour les mécaniciens automobile
TEXA est un des leaders dans la fabrication d’instruments pour le diagnostic et l’autodiagnostic. TEXA en partenariat avec Epson développe une application pour les mécaniciens automobiles. Les techniciens recevrons directement les informations des diagnostiques directement dans son champ de vision grâce aux lunettes BT-200.
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.