(LV15) Des workshops pour booster votre imagination !

Cette année Laval Virtual propose une forme de rencontres innovantes pour vous aider à identifier des opportunités en lien avec la réalité augmentée. Nous vous proposons en plus un tarif préférentiel pour y participer !

Entre les 8 et 10 avril, huit sessions sont organisées sous forme de workshop à Laval Virtual. Les thèmes abordés seront les suivants :

La liste des thèmes de workshop à Laval Virtual 2015

La liste des thèmes de workshop à Laval Virtual 2015

La forme est innovante car il s’agit de mettre en contact des entreprises qui se posent des questions avec des experts qui peuvent leur apporter des pistes concrètes de réflexion. Les techniques du design thinking seront utilisées pour être encore plus efficace.La réalité augmentée sera particulièrement à l’honneur dans tous les domaines avec des experts de qualité comme :

  • Transport & Logistique : Thierry Penet (Laster), Thomas Perpère (Diotasoft)
  • Formation & Education : Jérome Denis (ON-X), Thomas Lopez (Clarté)
  • Mode & Retail : Jean Bernard Debreux (illegal Factory), Benjamin Orel (Huntertainment)
  • Sécurité : Yann Bouju (DCNS), Alain Cartault (DIGINEXT)


Si vous voulez profiter de ces rencontres vous pouvez vous inscrire directement sur le site. Nous vous proposons des tarifs préférentiels pour l’ensemble des workshops. Si vous êtes intéressés, contactez-vous à l’adresse ra_pro@augmented-reality.fr avant de vous inscrire !

Grégory Maubon (573 Posts)

Grégory MAUBON est consultant expert en réalité augmentée et usages numériques. Il est à l’origine en 2008 du site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Il propose aujourd’hui des prestations pour aider les entreprises et les institutions à définir avec précision leurs besoins en réalité augmentée et les accompagner dans la mise en place. Grégory MAUBON est également animateur et conférencier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *