Augmented World Expo (AWE) 2016 aura lieu les 1er et 2 juin à Santa Clara

AWE 2016La septième édition AWE ouvrira ces portes le 1er juin 2016 à Santa Clara. Cet évènement est la rencontre mondiale de la RA et de la RV. Durant ces 2 jours c’est l’occasion de participer à des conférences, de rencontrer les CEO des plus grandes compagnies. De s’inspirer et de comprendre les innovations sur les stands des 400 exposants

Lors des conférences et des worshops vous aurez l’occasion de savoir et comprendre comment utiliser les différents SDK pour obtenir des expériences réussies et profitable pour votre entreprise. Il y a près de 40 Keynotes avec des intervenants de renom. Quelques exemples :

Cet évènement est, également, l’occasion de rencontrer les principaux acteurs de la RA mondiale. Nous avons la chance d’avoir des membres RA’pro qui vont exposer. En effet Testia et Diginext seront présents.

En plus de nos adhérents, l’événement met en vedette ODG, DAQRI, Epson, Bosch, Intel, Re’Flekt, Vuforia, The VOID, uSens, Nokia, Linden Labs, Meta, Zebra Sports, the US Olympics Committee, Emotiv, Myant et beaucoup d’autres.

Pour plus informations sur l’événement AWE2016, sur les conférences et sur les exposants.

Nous avons activé nos outils de veille pour vous tenir informer des annonces de cet AWE.

Olivier Schimpf (205 Posts)

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j’interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l’accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil…..rk=tab_pro


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *