Laval Virtual 2017 c’est dans une semaine, êtes-vous prêts pour cette édition ?

Encore une édition de Laval Virtual où RA’pro sera partenaire ! Nous espérons vous voir nombreux sur place et, en attendant, voici quelques événements à ne pas rater !

Cette année, ce sont près de 200 exposants qui vous attendent sur Laval Virtual pour partager leurs innovations technologiques et leurs révolutions d’usages. Comme d’habitude, nous vous encourageons à aller voir les équipes participantes aux compétitions « Revolution » et « Virtual Fantaisy« . C’est un excellent moyen de comprendre ce qui va arriver sur le marché de la VR et de l’AR dans les 5 prochaines années ! Si vous voulez plutôt voir des entreprises déjà créées, rendez-vous sur la « Startup Area » et pour les résultats du concours des startups.

Le programme de conférences et de keynotes est également très riche puisque cette année il se découpera en deux grands thèmes ‘Industrie » et « Futur proche », histoire de comprendre un peu mieux les usages des technologies immersives dans notre vie de tous les jours. Nous vous invitons en particulier la session maintenance du jeudi après-midi où plusieurs cas concrets d’usages seront présentés et où l’on devrait beaucoup parler de réalité augmentée !

RA’pro profitera du salon pour mener quelques interviews des professionnels de la réalité augmentée. Si vous voulez y participer, n’hésitez pas à nous le dire !

Rendez-vous sur Laval Virtual 2017 !

Grégory Maubon (586 Posts)

Grégory MAUBON est consultant expert en réalité augmentée et usages numériques. Il est à l’origine en 2008 du site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Il propose aujourd’hui des prestations pour aider les entreprises et les institutions à définir avec précision leurs besoins en réalité augmentée et les accompagner dans la mise en place. Grégory MAUBON est également animateur et conférencier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *