Interview de stARtup

Interview de stARtup

 

On espère que vous aurez passé de superbes vacances ! De notre coté, on a pas mal cogité cet été, au bord de la piscine, entre deux mojitos et trois merguez 🙂

Nous voyons de plus en plus de startups se spécialiser dans la réalité augmentée, que ce soit dans la production de contenus, dans le développement d’applications ou encore dans la conception de solution Hardware. La réalité augmentée prend de plus en plus d’ampleur dans le paysage des startups, et nous avons la certitude que cela va s’intensifier avec le déploiement de l’ARKIT au Q4 2017.

Nous avons donc décidé d’ouvrir une nouvelle section d’articles qui sera dédiée aux startups RA. L’idée est d’offrir de la visibilité à ces toutes jeunes entreprises, mais aussi de proposer une lecture rapide à de potentiels investisseurs qui seraient intéressés par ce secteur.

Nous avons donc pensé à un format court, qui présentera la solution de l’entreprise, l’équipe fondatrice et l’actualité de la startup.

Vous commencez à super bien nous connaitre, et ne doutez plus de notre efficacité et subtilité à nommer de nouveaux concepts. Nous vous présentons donc « Interview de stARtup » !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Jean-Francois Kitchiguine (9 Posts)

Et si on parlait de réalité augmentée et de business ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *