Immersiv réinvente l’expérience du supporter!

🎤 Dites nous en 140 caractères ce que fait Immersiv  !

Immersiv réinvente l’expérience du supporter grâce à la réalité augmentée.

🎤 Pouvez vous nous présenter les membres fondateurs de Immersiv ?

Avant de fonder Immersiv, Stéphane et moi-même, avons travaillé ensemble pendant plusieurs années dans le domaine du sport. Nous étions en charge de la conception et du développement d’applications mobiles pour des événements sportifs mondiaux et des chaînes de télévision majeures.

Convaincus que la VR et l’AR allaient révolutionner la manière dont nous vivons le sport, nous avons décidé, il y a un peu plus d’un an, de fonder Immersiv pour nous y consacrer pleinement.

Nous avons la chance d’avoir des profils très complémentaires, Stéphane sur la direction technique et moi sur la direction produit, ce qui nous permet de partager efficacement les responsabilités.

De plus, ayant tous les deux vécu une autre expérience entrepreneuriale avant de nous rencontrer, nous pouvons échanger nos points de vues pour prendre les décisions stratégiques de la société.

Source: Compte instagram d’Immersiv

🎤 Pouvez-vous nous parler de l’actualité chez Immersiv ?

L’équipe Immersiv vient de s’agrandir pour passer un nouveau cap, avec l’arrivée de deux profils très expérimentés, l’un pour la partie design 3D et l’autre sur la partie développement. Nous sommes très heureux aujourd’hui, d’avoir une équipe capable de concevoir et de réaliser des expériences de premier plan en réalité augmentée.

Depuis quelques mois, nous travaillons tout particulièrement sur l’ARKit d’Apple, qui selon nous, va permettre à la réalité augmentée de faire un grand pas vers l’adoption par le grand public.

Nous attendons donc la sortie d’iOS 11 avec impatience pour pouvoir proposer des expériences en réalité augmentée à des millions d’utilisateurs.

🎤 Comment pouvons-nous vous joindre ?

Twitter : @immersiv_

Email : contact[at]immersiv[dot]io

Site : www.immersiv.io

Jean-Francois Kitchiguine (9 Posts)

Et si on parlait de réalité augmentée et de business ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *