Le marketing agricole touché par la réalité augmentée

John Deere, le leader mondial du secteur, utilise la réalité augmentée pour la campagne marketing de sa nouvelle série de moissonneuses-batteuses.
Comme pour le secteur de l’automobile, il est intéressant pour le client final visionné sa future machine.

Envie de tester l’application ?

C’est simple, comme pour la plus part des autres exemples visibles sur ce blog, il suffit :

– d’imprimer le marqueur John Deere ci contre .

– Télécharger, installer et lancer l’application : combine_ar_v0.52.exe
– Placer le marqueur devant la webcam.

Il me semble que l’animation de cette application a été développé avec OpenSceneGraph ( moteur 3D open source ) et la partie réalité augmentée ARToolKit.

Merci à René Guéno de http://www.webaffiliation.fr/ pour cette news.

 

Site Web | Plus de publications

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j'interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l'accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil.....rk=tab_pro

4 comments for “Le marketing agricole touché par la réalité augmentée

  1. […] Le marketing agricole touché par la réalité augmentée | Réalit&e… John Deere, le leader mondial du secteur, utilise la réalité augmentée pour la campagne marketing de sa nouvelle série de (Le marketing agricole touché par la réalité augmentée : Source: http://www.augmented-reality.fr […]

Répondre à Quand John Deere imagine l’avenir digital de l’agriculture « Christophe Gazeau Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.