Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S36

Des questions se posent sur la pérennité de Vuforia et sur la stratégie d’Apple avec Metaio en ce moment. Cela rends la réalité augmentée, ou en tout cas son développement, assez fragile. Cependant le nombre de cas d’usages réussis de cesse d’augmenter avec en particulier cette semaine une étude sur les 4/6 ans (éducation) et sur la mémoire des lieux avec Asbury Park. A noter également l’éxexpérience de « Mix Reality » du MIT et l’application touristique du château de Selles-sur-Cher.

AR consultant & RA'pro president à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

1 comment for “Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S36

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *