[AGORA] Entreprise recherche une compétence orientée WebXR

Pouvez-vous nous décrire votre projet:
Nous sommes une agence spécialisée dans le développement sur mesure d’application de réalité augmentée et virtuelle à destination des smartphones et tablettes. Nous développons sous Unity…
Or nous sommes actuellement sondés pour développer un usage via web avec chargement photo type Chanel virtual try on : https://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/maquillage/c/chanel-try-on.html
Ce virtual try on s’utilise via le web et le site internet du client en naviguant depuis un ordinateur ou un smartphone. L’usage est sur photo que l’on charge ou que l’on prend sur le fait.
Nous avons un client très intéressé pour un outil très proche de celui de Chanel et nous sommes donc à la recherche de quelqu’un susceptible de nous accompagner pour le développer.

Quel est le public visé ?: les consommateurs, depuis chez eux.
Quels sont vos besoins ?: Cela fait bientôt 10 ans que nous développons des applications de RA et VR. Nous ne maîtrisons pas cette techno via un usage web. Donc nous souhaiterions trouver un développeur qui s’est spécialisé sur cette techno pour lui déléguer cette tâche. Il n’aura à faire qu’à nous, nous assurerons la gestion client et le suivi du projet. S’il y avait un besoin de 3D nous nous en chargerions.
Quels périphériques matériels souhaitez vous utiliser ?: Smartphone / tablette, Écrans ou dispositif de projection
Quel sera le budget dédié à ce projet ?: 15 000€ à 50 000€

Si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez envoyer un mail avec des référence à l’adresse ra_pro@augmented-reality.fr pour transmission.

AR consultant & RA'pro president à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *