popmii

Heure: 12 février 2021 à 16 h 08 min

Type de structure: Entreprise

Etes-vous membre de RA’pro ?: Non

Nom de la structure: popmii

Adresse Complète: 36 boulevard de la bastille 75012 Paris

E-mail de contact principal: kevin@popmii.com

Décrivez simplement l’activité de la structure: Solution SaaS qui s’intègre sur n’importe quel site e-commerce pour proposer un service d’ultra-personnalisation en réalité augmentée à ses clients. Sans aucun téléchargement d’application pour l’émetteur comme le récepteur.

– Gifting
– Promotion
– Instant-Gagnant
– SAV

Notre but, associer message émotionnel et discours promotionnel

Mots clés de votre activité: #WebAR, #personnalisation, #sansapplication, #noApp, #marketing, #cadeau, #gift, #serviceclient

Lien vers une description plus complète (un site web, une landing page, un profil linkedin, etc.): https://www.popmii.com/

Lien vers des références en réalité augmentée: https://www.youtube.com/channel/UCFHGc_slj-_nk9SN_earcLA/videos


Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *