Candidature Thèse CIFRE RA/RV

Mots-clés : , , , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Grégory Maubon, il y a 3 ans et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Grégory Maubon
    Admin bbPress

Bonjour,

Je suis jeune diplômé ingénieur en informatique généraliste à Polytech Tours. Ayant eu de nombreuses expériences à tout ce qui touche réalité augmentée/virtuelle, j’ai décidé d’effectuer une thèse CIFRE pour la poursuite de mon cursus et confirmer mon projet professionnel.

J’ai pu en effet au cours de mon cursus de me frotter à de nombreux éléments de la réalité augmentée / virtuelle.

Je suis productif en particulier en C++, Java et Python. J’ai déjà eu l’occasion d’utiliser le plugin Vuforia de Qualcoom pour Unity pour effectuer un jeu d’échec en 3d. J’ai quelques expériences en OpenCV pour tout ce qui est tracking d’image en temps réel et sur le « défunt » métaio. J’ai une bonne connaissance des technologies employées, ayant effectué mon stage de fin d’étude chez Optinvent.

J’ai de plus pu mettre à profit mes capacités à travailler sur des projets complexes à travers mon projet de fin d’étude où il était question d’utiliser les capacités de la réalité augmentée pour améliorer les chances de succès pour les opérations d’épaule (je m’occupais de la partie statistique).

Je cherche à continuer dans la démarche d’utiliser les nouvelles technologies de vision par ordinateur dans le domaine de la santé, mais je suis ouvert à toute offre de laboratoire/entreprise qui est dans le cadre d’un sujet de la réalité augmentée/virtuelle.
    Pour plus de précision sur ma candidature, ou tout simplement prendre contact, voici :

LinkedIn : https://www.linkedin.com/profile/view?id=370868631

Mail : boas.dav@gmail.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.