Recherche Stage en communication numérique dans le domaine de la RA

Accueil Les Annonces de l’Ago’RA Ago’RA : CV de candidats pour des emplois ou des stages Recherche Stage en communication numérique dans le domaine de la RA

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Grégory Maubon, il y a 3 ans et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Grégory Maubon
    Admin bbPress

Actuellement en 4ème année à l’ISCOM, Institut Supérieur de Communication, en section communication numériques des entreprises, je cherche à effectuer un stage d’une durée de six mois (de mars à aout 2016), afin de mettre en pratique les notions que j’ai acquis en tout au long de mon cursus.

La réalité augmenté et ses dispositifs m’ont toujours beaucoup plu, j’y consacre d’ailleurs mon sujet de mémoire. Je suis aussi en train de monter une application qui est consacrée à la réalité augmenté avec l’aide de plusieurs amis.

Passionné de création et de technologies, j’aimerais mettre ma motivation, mes compétences et mes idées à contribution d’une agence ou d’une structure travaillant sur de la réalité augmentée. Ce dispositif étant relativement récent, je vois en lui de véritables possibilités de créations.

Au cours de mon parcours personnel et scolaire, j’ai acquis le sens des responsabilités et une bonne expérience dans les domaines organisationnels et relationnels.

Souhaitant vous faire partager mon implication professionnelle et de ma forte motivation, je suis à votre disposition pour vous rencontrer et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Léo Amzallag
    Mail : leoamzallag@gmail.com

Le CV est disponible sous https://drive.google.com/file/d/0BwuukhA81v5vQkVqY2xLYlNVcjZ2VEh5YzF4WTZhRm1lTU1V/view?usp=sharing

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.