Vous êtes un nouveau membre de RA’pro et nous vous en remercions ! Je vous propose de prendre quelques minutes pour compléter votre inscription et connaitre les outils à votre disposition.
Groupe Workplace pour les membres RA’pro
Pour les discussions entre membres de l’association nous utilisons un espace Workspace. Vous y serez inscrits directement à votre adhésion. N’oubliez pas de publier un petit message pour vous présenter !
Outil de travail pour le CA de l’association et les volontaires
RA’pro mène de nombreuses actions en parallèle, de la publication d’articles à l’organisation d’événements en passant par des contributions à des publications externes ou des conférences spécialisées.
Vous êtes la force vive qui aliment ces actions !
Si vous voulez être plus impliqué dans ces activités, vous pouvez rejoindre les groupes spécifiques dans notre outil Workplace.
Les canaux publics de communication
Nous avons plusieurs canaux qui reprennent les articles du site et de notre veille. Nous les utilisons également pour diffuser de l’information générale. Pour les discussions avec les visiteurs, nous utilisons aussi un groupe LinkedIn. N’hésitez surtout pas à vous y présenter également !
Tissez des liens !
C’est une étape importante ! Parlez nous de vos projets, de vos besoins, posez des questions sur les différents groupes. N’hésitez pas à promouvoir vos compétences dans notre Ago’RA sur le catalogue des compétences en réalité augmentée. Le formulaire est ici.
Ecrivez un article sur le blog !
Ce blog est ouvert à toutes les bonnes volontés qui se reconnaissent dans nos valeurs ! Vous avez envie de partager ? Parlez-en, nous serons là pour vous donner un coup de main !
Mise en relation avec les entreprises utilisatrices
RA’pro reçoit régulièrement des demandes de compétences à travers notre place de marché « Ago’RA ». Ces demandes sont transmises d’abords à nos membres puis au reste de la communauté en respectant la démarche suivante :