J’ai raté cette campagne qui ressemble à du street marketing.
La société Pirelli fabriquant de pneumatique et pas de calendrier 😉 a réalisée une campagne dans l’aéroport de Milan Malpensa à l’occasion du Grand Prix d’Italie de Formule 1.
Le principe est relativement simple. Un marqueur posé contre les valises et les voilà transformées en formule 1.
Si vous trouvez d’autres exemples, je les ajouterais avec plaisir.
Merci [Y]VANINHO du blog http://www.blog-united.com/ pour cette vidéo.
J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.
Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j'interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l'accompagnement.
Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf