Encore une nouvelle campagne de street marketing. Cette fois ci l’expérience a eu lieu dans l’aéroport de Munich fin Aout. Les passagers sont surpris de se voir sur un écran géant et c’est là qu’arrivent d’autres passagers, mais eux sont virtuels.
Cette campagne a été commandée par Fujitsu pour la promotion de sa nouvelle tablette : stylistic Q550.
J’ai un peu de mal avoir le lien. A part le buzz…
J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.
Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j'interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l'accompagnement.
Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf