Une animation de street marketing en ‘vraie’ réalité augmentée.

Voila enfin une animation de street marketing utilisant de la ‘vraie’ réalité augmentée.

En effet, si vous regardez les animateurs et les passants jouent avec les animaux avec des marqueurs.
Par exemple, la séquence avec Léopard (0 :54) la dame tient un marqueur dans sa main pour qu’il s’approche d’elle et lorsque l’animateur montre son marqueur l’animal se couche.
La séquence avec le dauphin (1 :14) est encore plus bluffante, l’animateur se comporte comme un soigneur en agitant son marqueur pour commander le dauphin.

Cette animation a été présentée dans un centre commercial en Hongrie. L’objectif était de faire interagir les visiteurs avec les contenus de National Geographic.



Appshaker est une agence de création numérique basée à Londres. Ils ont déjà réalisé de nombreuses campagnes utilisants de la réalité augmentée.

Pour information, nous avons attendu pour vous présenter cette animation. Nous avons proposé une interview à la société Appshaker et nous attendions leur réponse avant de publier cet article.

Site Web | Plus de publications

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j'interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l'accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil.....rk=tab_pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *