Laurent JERINTE OU GERENTE, un observateur privilégie des technologies de l’information,du web et des nouveaux medias en Pologne, nous annonce que Total Immersion viens de signer un accord exclusif de distribution de leurs solutions sur le marché Polonais avec l’agence ADV.PL.
ADV est une agence est une agence de communication spécialisée dans l’E-marketing. Ils ne sont pas des novices dans l’utilisation de la technologie de la réalité augmentée. Volvo, Pesi, Bosch ont déjà fait confiance à ADV pour leur campagne de promotion en réalité augmentée.
Actuellement, les développeurs de la société utilisent une bibliothèque gratuite.
Dino Metaxas , l’ancien Business Development Director de ADV, déclarait que la société dispose d’une technologie de reconnaissance de visage.
A suivre…
J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.
Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j'interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l'accompagnement.
Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf