-
Visitez Tahiti et ses îles grâce à la réalité augmentée. | Radio 1 Tahiti
Dans le cadre de la nouvelle édition de Vis ta Ville consacrée aux nouvelles technologies, Tahiti Tourisme dévoile aujourd’hui son application mobile. Une application qui permet aux touristes et aux habitants des îles de Polynésie d’accéder à une foule d’informations depuis leur smartphone.
-
un poème écrit en réalité augmentée
-
Son objectif vous démontrer comment en s’appuyant sur le BIM et la Maquette Numérique la Réalité
Virtuelle et la Réalité Augmentée peuvent vous apporter des réponses concrètes à vos problématiques
techniques et économiques, vous aider à innover, vous donner un avantage concurrentiel. -
Renault parie sur la réalité augmentée
Renault lance une campagne utilisant la réalité augmentée pour la Twizzy
-
Laval Virtual 2012 – PatrickCorsi
Un bilan de Laval Virtual 2012 par Patrick Corsi
-
Un livre pop-up en réalité augmentée : entre page et écran | SoBookOnline | SoBookOnline
Le livre augmentée est une évolution à construire !
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.