-
LiveAvatar Broadcast Augmented Reality – World, Meet S.E.A.N
Une utilisation classique de la réalité augmentée avec un acteur pour réagir en temps réel. Toujours aussi étonnant pour les spectateurs.
-
The British Museum and Samsung bring augmented reality to museum learning – Pocket-lint
La réalité augmentée fait entrer et jouer les enfant au musée
-
▶ Augmented Reality for Book Publishers : Kids animal book – YouTube
Un peu de réalité augmentée pour rendre les animaux plus vivants dans un livre
-
One Fat Sheep launched Augmented Reality Game for HELL Pizza
Découvrez comment transformer une boite de pizza en terrain de jeux (et gagner des réductions!)
-
The Wikitude Tracking Engine and Wikitude Studio – The CTOs Perspective – Wikitude
Une vision de Wikitude par son STO
-
Trévarez RA – reportage france 3 – YouTube
Découvrez en réalité augmentée le château de Trévarez
-
IP in an Augmented Reality (Podcast) | Law of Social & Emerging Media | Wassom.com
La propriété intellectuelle et la réalité augmentée
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.
[…] LiveAvatar Broadcast Augmented Reality – World, Meet S.E.A.N Une utilisation classique de la réalité augmentée avec un ac. […]