Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S1

Banniere-news

L’année 2015 commence donc par des annonces sur les lunettes de Vuzix, Osterhout et Google (et sur le futur casque de moto de Livemap) ! On attend avec impatience le CES de la semaine prochaine ! A noter également un article très intéressant sur la stratégie supposée de Magic Leap et quelques utilisations de la Réalité Augmentée à Betton et à Clermont Ferrand.

Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

1 comment for “Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *