Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S3

Banniere-news

Retour au CES 2015 avec les articles de cette semaine où les lunettes (annonce de Toshiba, levée de fond de Augmedix, Epson), les casques (Seer, Sulon Cortex) et l’automobile (Hundai, Bosch) sont à l’honneur. On notera également l’intervention de Mark Zuckerberg sur l’importance de l’interaction naturelle et de la réalité augmentée dans nos vies numériques. Quand à Magic Leap, les brevets que la société déposent nos font fortement penser au film Sight (2012) !

    Site Web | Plus de publications

    Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

    Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

    1 comment for “Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S3

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *