Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S5

Banniere-news

Une semaine plutôt calme pour la réalité augmentée après toutes les annonces du CES. Quelques exemples d’utilisation sont cependant remarquables comme celles du Smithsonian et le projet RideOn. A noter également la levée de fond de Meta qui continue son développement et la parution d’une compilation des articles de Brian Wassom qui devrait nous aider à structurer la partie juridique de la RA.

Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

1 comment for “Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *