Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S16

Banniere-news

Notre veille revient cette semaine avec des exemples intéressants d’usage de la réalité augmentée chez Ferrari, Zalendo et dans le tourisme. Nous avons également quelques études sur le marché potentiel de la RA et surtout sur le comportement des utilisateurs de lunettes. Le groupe BMW a fait parlé de lui en annonçant des lunettes de réalité augmentée destinées à la Mini, mais nous n’avons encore rien vu. La dernière information à bien prendre en compte est le rachat de deux brevets particulièrement adaptés à l’interaction par Vuzix. Une idée pour le prochain modèle de lunettes ?

Grégory Maubon (703 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA'pro l'association de promotion de la réalité augmentée. => www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *